9 novembre 2016

L'évaluation de l'expression écrite

Mes chers élèves de 1º Bachillerato! Voici les critères d'évaluation que je vais suivre pour corriger vos travaux d'expression écrite. Avec cette grille d'évaluation, je voudrais vous rend vos notes plus compréhensibles et équitables.



Je vous propose une vidéo réalisée par le Professeur Cliché qui vous offre des conseils pour bien réussir vos productions écrites. Même si la vidéo est conçue pour un niveau supérieur (B2), les conseils proposés vous seront très utiles.


Bon travail!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

J'adore vos commentaires! Alors... n'hésitez pas à me laisser un petit mot!
Je vous remercie de vous identifier, les commentaires anonymes ne seront pas publiés.
À très bientôt donc!

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...