2 juin 2015

Des gaufres pour dire merci et à très bientôt

Mercredi et jeudi dernier nous avons organisé une petite fête en classe pour dire au revoir à Florence, notre assistante de langue française. C'était l'occasion de la féliciter pour son excellent travail au cours de l'année scolaire et lui souhaiter bonne chance dans sa vie future.


À l'IES Conde de Orgaz, nous sommes tous d'accord, Florence s'est engagée avec passion et enthousiasme dans la vie de notre établissement et nous voulions lui exprimer notre gratitude et reconnaissance avec l'organisation de cette petite fête en classe.


Nous avons donc préparé des gaufres en son honneur ... Les véritables gaufres de Liège! On peut confirmer maintenant que la recette qu'elle nous a proposée est vraiment inratable et délicieuse... Les élèves ont apporté quelques ingrédients à partager et nous nous sommes tous régalés.  Merci Florence!


Florence, c'était un vrai plaisir de travailler avec toi... Merci pour ta disponibilité, ta générosité et toute l'aide que tu m'as apportée cette année! Ton sourire et ta gentillesse nous manquent déjà en classe! Je suis convaincue que tu seras une excellente enseignante et que tu trouveras ta voie sans peine. Je te souhaite beaucoup de succès et surtout, reviens nous voir ! Profite bien de tes derniers jours en Espagne et à très, très bientôt donc!


  Merci! Gracias!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...